-
Accueil
-
Figurines
- Perry
- Victrix
-
Warlord Games
- Artizan Designs
- Fireforge games
- Gripping Beast
- Conquest Games
- Plastic Soldier Company
- Zvezda
- Forged in Battle (15mm)
- Décals 1/100 (15mm)
- Sarissa
- TTCombat
- Accessoires
- Renedra
- Project Z
- Konflikt '47
- Règles de jeu
- Saga
- Mousquets & Tomahawks
- DRACULA’S AMERICA
- Frostgrave
-
Peintures
- Jeux de société
- Jeux classiques
-
Figurines
Border States
Border States est un jeu de réflexion, de bluff et de déduction, pour 2 joueurs, avec pour toile de fond la guerre de Sécession. Les joueurs vont devoir ruser pour remporter un maximum de batailles, ce qui leur permettra d’accroître leur influence dans les Border States et rallier la population à leur cause.
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
1861. La guerre de sécession fait rage. L’Union, avec à sa tête Abraham Lincoln, est opposée à la Confédération de Jefferson Davis. Au milieu de ce conflit, 5 états frontaliers, appelés les Border States (Delaware, Kentucky, Maryland, Missouri et Virginie-Occidentale), sont tiraillés entre abolitionnistes et esclavagistes. Ce sont eux qui peuvent faire basculer le cours de la guerre.
Border States est un jeu de réflexion, de bluff et de déduction, pour 2 joueurs où chacun prend en main un des deux camps et dispose de 10 pavés Général identiques. Chaque pavé représente une figure historique ayant participé à la guerre de Sécession. Les joueurs vont devoir ruser pour remporter un maximum de batailles, ce qui leur permettra d’accroître leur influence dans les Border States et rallier la population à leur cause. Il y a 2 possibilités pour remporter la partie : contrôler suffisamment de marqueurs État pour mettre un terme à la partie, ou être le joueur avec le plus de points de victoire à la fin des 5 manches.