-
Accueil
-
Figurines
- Perry
- Victrix
-
Warlord Games
- Artizan Designs
- Fireforge games
- Gripping Beast
- Conquest Games
- Plastic Soldier Company
- Zvezda
- Forged in Battle (15mm)
- Décals 1/100 (15mm)
- Sarissa
- TTCombat
- Accessoires
- Renedra
- Project Z
- Konflikt '47
- Règles de jeu
- Saga
- Mousquets & Tomahawks
- DRACULA’S AMERICA
- Frostgrave
-
Peintures
- Jeux de société
- Jeux classiques
-
Figurines
Napoléon 1815
Napoléon 1815 est le troisième opus de la série Napoléon et vous emmènera en 1815 pour revivre la dernière campagne de l’épopée napoléonienne.
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Il n’est plus nécessaire de présenter la campagne des Cent-Jours et l’épique bataille de Waterloo.
Napoléon 1815 est le 3e opus de la série Conquerors consacrée aux grandes stratèges de l’Histoire. Après Napoléon 1806 et Napoléon 1807, Napoléon 1815 apporte sa touche personnelle à un système déjà bien éprouvé, la possibilité de jouer jusqu’à 3 joueurs : Napoléon, Wellington et Blücher.
Avec Napoléon 1815, en 1 ou 2 heures, 2 à 3 joueurs vont revivre les journées cruciales de juin 1815 où Napoléon va tenter de détruire les armées prussiennes et anglaises en détail. Parviendrez-vous à prendre et tenir la position centrale chère à Bonaparte ou déjouerez-vous ses plans en parvenant à vous regrouper pour protéger Bruxelles ?
Napoléon 1815 est destinée aux vieux grognards comme aux jeunes conscrits qui veulent découvrir de nouvelles sensations ludiques. Stratégie, anticipation, décision, sont les moteurs du système de Napoléon 1815.
Denis SAUVAGE, le concepteur du jeu étant lui-même né un 18 juin, date de la terrible bataille de Waterloo, il ne pouvait manquer de vous proposer sa propre vision de cette campagne de Belgique.